Les voyageurs, qui aiment la Jordanie, ont de bonnes chances d’aimer…le Sri-Lanka. Car quand on commence à apprécier l’altérité, au lieu de la craindre…on finit par apprécier… toutes les altérités!
C’est ainsi que nous avons eu la chance d’être interviewés par Caroline, la taulière de « Tongs et Sri-Lanka », l’incontournable blog à lire avant d’envisager un voyage sur cette belle île de Ceylan:-)
On s’est prêté de très bonne grâce au jeu de questions-réponses sur la découverte du Sri Lanka en mode famille backpackeuse. Car à vrai dire, que l’on y aille au titre d’expat au Moyen-Orient, en tourisme depuis la France ou tout autre pays francophone, on y trouvera des différences…et aussi certaines similitudes étonnantes. On vous laisse découvrir pourquoi en cliquant le lien dans l’image ci dessous !

- Depuis le Moyen-Orient, certaines destinations sont étonnement accessibles. Le plus souvent, grâce à des tarifs avantageux proposés par plusieurs compagnies du Golfe arabo-persique! N’oubliez pas de faire un tour sur les moteurs de recherche pour vols pas chers ! Vous pourriez avoir des surprises:-)
- Nous avons débuté une série d’articles sur notre découverte du Sri Lanka en mode famille backpacker. Le premier post de la série à pour thème : que faire en famille pendant 15 jours (et comment le faire ) au Sri Lanka? On espère pouvoir donner un bon aperçu culturel, historique et nature , de cette île magnifique !
0 commentaire