Le networking se fait principalement par des événements en présentiel qui concernent les petits et les grands, qu’ils travaillent ou pas.
La majorité des activités ont lieu en journée. Certaines sont hebdomadaires (marche sportive, théâtre, tricot…) ou mensuelles (cafés, visites culturelles, ateliers…).
Et les membres qui travaillent ne sont pas en reste, puisque des soirées jeux sont proposées chaque mois mais également des activités en famille (pique-nique), le week-end et 2 soirées-dîner par an.
Aussi, nous avons développé notre présence et nos échanges en ligne, grâce à notre groupe privé sur Facebook qui permet de partager des bons plans, des petites annonces et autres facilitateurs du quotidien.
Enfin, divers groupes Whatsapp adossés à nos activités permettent de rapprocher les membres aux centres d’intérêt communs.
0 Comments