Publicités

UNE FAMILLE EN JORDANIE #FamilyinJordan

Voyage, découverte, conseils...Parce que la beauté du monde est dans l’œil de celui qui regarde...Travel, discovery, advice...

UNE FAMILLE EN JORDANIE             #FamilyinJordan

Internet en vacances…

ahlan wa sahlan! bonjour!

Force est de constater qu’au fin fond du Gevaudan,  notre connection internet n’est pas tout a fait la même que chez nous à Amman…On s’apercoit avec dépit qu’on ne va pas pouvoir publier vidéos HD et reportages photos dans ce désert vert numérique.

Il nous sera donc difficile d’alimenter le blog en posts jusqu’ au 21 aout,  date de notre retour au « bilad al-shams » 🙂

Mais la 3G,  que nous recevons par intermittence au fond du jardin, en levant le téléphone et si on l’oriente vers l’azimuth 087, nous permettra quand même d’être présents sur les réseaux.

Vous pouvez donc continuer à nous contacter, nous critiquer et nous questionner en laissant un commentaire sur ce blog,  sur notre page facebook ou notre instagram #familyinjordan.

Encore donc trois semaines de patience,  mais on reprendra fort dès le 22 aout avec un reportage sur le wadi ghuwair à Dana,  un bel itinéraire canyoning et un surprenant  » mot du mois’!

La paix soit sur vous!:-)

 

Follow us in social medias
Advertisements
Publicités

4 Replies to “Internet en vacances…”

  • Profitez bien de vos vacances , oubliez nous un moment et revenez nous en pleine forme !
    Encore un grand merci pour vos partages . Nous serons en Jordanie du 9 au 26 octobre , préparatifs en cours .
    Adiusiatz ! Au revoir en occitan . .

  • En parlant de se déconnecter, n’auriez vous pas envie de proposer à vos lecteurs d’en faire autant?? En leur concoctant un article pour un voyage clé en main en Jordanie…
    Vous pourriez nous proposer un guide pratique pour un voyage à la découverte de la Jordanie en 7 jours: itinéraire, visites et balades à faire, lieux ou loger à chaque étape, guides / activités à réserver chaque jour, tarifs et contacts… Bref, un article ou vous vous transformeriez en tour operator + Lonely planet + guide du routard pour proposer à vos lecteurs un vrai circuit découverte de la Jordanie, fort de toutes les jolies choses que vous nous avez déjà partagé (et celles que vous n’avez pas encore partagé, faute de connexion suffisante!).
    Et le must serait de proposer pour ce séjour des variantes enfants / sans enfant, sportif / cool, etc
    Bonnes vacances les amis!

    • Marhaba, on envisage en effet de proposer un petit guide  » la Jordanie en 5 , 7 ou 10 étapes », avec contacts négociés, et une approche nature/authentique. Mais comme vous le dites, nous ne sommes pas tour operators, et cela prend du temps de conseiller, d’ouvrir puis de développer son réseau de bons plans…Alors, comment faire, sans se transformer en machine à business, perdre son ame, ou rebuter les lecteurs ? pas de réponse ni de solution à ce jour…Alors on va continuer pianissimo à partager nos douces (plus rarement acides ) expériences…:-)

Un commentaire? Une question? C'est par ici!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :