Les voyageurs, qui aiment la Jordanie, ont de bonnes chances d’aimer…le Sri-Lanka. Car quand on commence à apprécier l’altérité, au lieu de la craindre…on finit par apprécier… toutes les altérités!

C’est ainsi que nous avons eu la chance d’être interviewés par Caroline, la taulière de “Tongs et Sri-Lanka”, l’incontournable blog à lire avant d’envisager un voyage sur cette belle île de Ceylan:-)

On s’est prêté de très bonne grâce au jeu de questions-réponses sur la découverte du Sri Lanka en mode famille backpackeuse. Car à vrai dire, que l’on y aille au titre d’expat au Moyen-Orient, en tourisme depuis la France ou tout autre pays francophone, on y trouvera des différences…et aussi certaines similitudes étonnantes. On vous laisse découvrir pourquoi en cliquant le lien dans l’image ci dessous !



familyinjordan

Une famille qui découvre la Jordanie et le Monde. Suivez notre blog sur la Jordanie : nature, voyage, culture et rencontres sont tout ce qu'on aime !

0 commentaire

Un commentaire? Une question? C'est par ici!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :